Nautilus Show Hip-Hop @ Canal 93

Le “Nautilus Show Hip-Hop” est un plateau rap réunissant Fedazz (à l’initiative du concert), Nakk, Zesau, Dany Dan, Escobar Macson, Shone, Kozi, Poison, et bien d’autres… Bref, un beau et gros plateau ! Ce concert devait avoir lieu le 20 février à Asnières, Mais …

“Cet événement organisé en toute indépendance est malheureusement victime d’un véto de la mairie d’Asnières dû certainement au climat d’insécurité, autour des clashs notamment, qui surplombe le rap français. ” Vive la liberté d’expression et bravo … à la censure …

Cependant, le Canal 93, lieu incontournable en matière de concert Hip-hop tend la main et intégre le Nautilus Show à leur festival “Terre Hip-Hop”, qui accueille notamment Youssoupha, Médine, Casey… HipHop4ever soutenant les activistes, les indépendant du Hip Hop se devait de relayer l’information, d’autant que cela fait aussi une belle mise en bouche pour le Festival Bobigny Terre Hip Hop qui devait commencer officiellement justement le 22 février.

Le rendez-vous est donc maintenu. Le Nautilus Show aura lieu le 20 février au Canal 93 à Bobigny. Se produiront sur scène :

– NAKK
– DANY DAN
– ESCOBAR MACSON
– ZESAU
– SHONE
– POISON
– KOZI
– DANY BOSS
– FLEV (Live Beatmaking)
et bien d’autres !